Ensemble

à la rencontre d'initiatives positives
Film documentaire

SYNOPSIS

Animateurs et développeurs de projets sociaux et participatifs en France, Agathe et Thibault décident de partir à la rencontre d’autres initiatives positives dans le Monde. Ils s’engagent alors dans une année pas comme les autres après un an de préparation avec l’association La vie des autres. Alors que tout a commencé à leur travail en France, à Autun, c’est au Vietnam, au Cambodge, en Équateur, au Pérou, en Bolivie, à l’Ile Maurice et au Sénégal qu’ils partent découvrir d’autres projets mettant en avant différents aspects du vivre ensemble. Une découverte en pleine immersion pour s’attacher à ce que l’humain fait de bien pour lui et pour les autres. Un échange enrichit par leur bagage à partage et ses nombreux jeux. Des moments de rires et de partage qui créeront un lien fort avec toutes les personnes rencontrées.

Se divertir, cultiver, exister, accueillir, travailler, se construire, rester digne, apprendre et s’intégrer ENSEMBLE !

INFORMATIONS

Production
La vie des autres
www.laviedesautres.org

Association crée en 2016

Réalisation
Agathe MOUGINOT
Thibault MOUGINOT
Indépendants

Réalisation en 2019

Durée
Résolution
Full HD

VF ou VOSTF

Ainsi que le livre
Une année d'itinérance solidaire
par Agathe et Thibault Mouginot
12,99€

© 2019 ENSEMBLE à la rencontre d'initiatives positives par l'association La vie des autres

website builder. Create your website today.